L'histoire vraie derrière notre marque de fabrique

L'histoire vraie derrière notre marque de fabrique

Parfois, les meilleures idées surgissent spontanément : c’est le cas de notre logo.


L’histoire derrière celui-ci est d’ailleurs assez amusante. L’inspiration est venue de la femme de Michael, le fondateur de Revario. Sans aucune expérience en design, elle s’est simplement mise à griffonner sur une feuille de papier en suivant son intuition. C’est ainsi qu’en avril 2020, le logo Revario a vu le jour pour la toute première fois.

 

Au début, Michael n’était pas vraiment convaincu, trouvant le logo « trop simple » et peu représentatif de la marque. Il doutait notamment de l’intégration du sapin, qui ne reflétait ni le trail running ni la montagne, pourtant au cœur de l’identité de Revario lors de sa création. Mais lorsque le logo a été présenté à notre communauté, l’enthousiasme a immédiatement été au rendez-vous !

 

C’est ainsi qu’un simple croquis spontané est devenu notre marque de fabrique.


Parfois, il n’est pas nécessaire de passer par un long processus de conception : il suffit d’attendre le bon moment… (et d’avoir une femme créative
😉).